• Jean Cointre

Le Perchoir Y : le nouveau food-camp ouvre le 10 juin à Meudon


Perchoir Y Meudon

Bien connu des parisiens pour ses rooftops, le Perchoir passe cet été au vert.

Avec l’ouverture du Perchoir Y, c’est une nouvelle aventure qui sera proposée dès le 10 juin 2022 à quelques pas de la capitale dans un lieux surprenant.

Un projet qui s’inscrit dans la volonté de proposer des expériences hors du commun pour faire la fête, comme seul le perchoir en a le secret.

Et c’est en pleine nature à Meudon dans un Hangar construit en 1878 pour l’exposition universelle de Paris, que la bande a décidé d’ouvrir sa guinguette, avec au menu de la bonne nourriture, des cocktails et des événements culturels (art, musique…). Un espace festif au vert et en plein air situé dans une clairière entourée d’un bois de 10 hectares. Les organisateurs ont déjà prévu des week-ends dans une ambiance « food-camp et barbecue » avec, aux fourneaux, les barbarqueurs de The Beast (Arts et Métiers). Pour l’animation des soirées, les labels Microqlima (L’Impératrice) et Divine assureront celles du jeudi et du vendredi.

Samedi soir, les organisateurs ont bien l’intention de faire monter la température avant d’assurer l’atmosphère « bord de Seine » du dimanche en mode guinguette et live shows.


Perchoir Y

Route d’Aubervilliers - 92360 Meudon

Ligne RER C arrêt Meudon-Val-Fleury puis Bus 289 arrêt Cimetière de Trivaux. (direction Château de Meudon et Hangar). Des tarifs préférentiels seront mis à disposition des nouveaux clients, sur la plateforme CaoCao.

Bar : Jeudi et Vendredi : 18h-2h / Samedi : 12h-2h / Dimanche : 12h-21h

Barbecue : Jeudi et Vendredi : 19h30 - 23h / Samedi : 12h - 16h / 19h30 - 23h / Dimanche : 12h - 16h

Plus d'infos


A lire également :

- Poisson Lune : Le Palais de la Porte dorée ouvre sa terrasse éphémère pour la 4e saison

- Le Skybar sur le rooftop de l'Hôtel Pullman Montparnasse

- Notre sélection des rooftops parisiens pour boire un verre, manger ou faire la fête