• Jean Cointre

Le Skybar sur le rooftop de l'Hôtel Pullman Montparnasse

Dernière mise à jour : 18 avr.


Skybar Hotel Pullman Montparnasse

Si vous n'avez pas le vertige et que vous aimez voir Paris de haut, l'hôtel Pullman Montparnasse, récemment rénové, propose depuis le début de l'année un rooftop de prestige. Il faudra monter, non pas au 7e ciel, mais au 32ème étage pour découvrir ce spot intimiste. A la carte, on peut profiter de cocktails maison, d'une coupe de champagne pour un moment romantique ou de boissons non alcoolisées, accompagnés de tapas fusion.

Pour ceux qui souhaiteraient s'offrir un moment privilégié, le Skybar Paris dispose d'un corner VIP avec une vue exceptionnelle sur Paris. Il peut accueillir, sur réservation, jusqu'à 20 invités autour d'un bar à cocktails privé. Quant à la table 6 de cet espace haut de gamme, elle est exposée face à la Tour Eiffel et bénéficie d'un barman dédié pour un moment d'exception.

Et pour une ambiance festive, des DJ sets sont organisés les jeudis, vendredis et samedis soirs, pour offrir aux oiseaux de nuit un "Paris by night" vu du ciel. La programmation est disponible, un peu plus bas, sur le site du bar.


Skybar Paris

32ème étage de l'Hôtel Pullman

19 rue du Commandant René Mouchotte - Paris 14

Dimanche au Mercredi : 17h – 01h

Jeudi au Samedi : 17h – 02h

En savoir plus


A lire également :

- Le Patio du Vendome chez Maison Albar Hotels - Le Vendome Paris

- Le rooftop de l'Hôtel National des Arts et Métiers

- Laho : le rooftop parisien proche de la Gare de Lyon

- Le rooftop et le restaurant du nouvel Hôtel Kimpton St Honoré Paris