• Jean Cointre

Laho : le rooftop parisien proche de la Gare de Lyon

Ouvert il y a un an, c'est sans conteste un des plus beaux rooftops parisiens. Son nom : Laho.


Laho rooftop paris

Une vue hors du commun sur Paris

Située à quelques mètres de la Gare de Lyon, cette terrasse verdoyante perchée à 60 mètres de haut offre une vue époustouflante à 360 degrés sur Paris et ses plus beaux monuments. Si jusqu'à maintenant, elle était réservée aux évènements privés, Laho s'ouvre désormais à tous.

C'est l'endroit rêvé pour épater votre moitié devant un magnifique coucher de soleil ou pour se retrouver entre amis : il est possible de réserver dès 10 personnes. L'accès étant limité pour respecter les mesures sanitaires, il est recommandé de venir dès l'ouverture pour ne pas trop attendre en bas de la tour avant d'emprunter l'ascenseur privatif vers le 18ème étage.


Laho Paris terrasse

Une carte fraîche et colorée

Laho propose aussi une carte gourmande imaginée par la cheffe Julie Basset.

On pourra notamment se partager une planche de charcuteries de la Maison Vérot, réputée pour ses pâtés en croute, une assiette d'huitres, des sashimis de magret rosé accompagnés de légumes rôtis et de leur sauce au yaourt grec et herbes fraîches...

Derrière ce lieu hors du commun, on retrouve Sodexo Prestige et l'agence Passage Enchanté, bien connue pour la Grande Surface sur les grands boulevards et pour Le Jardin Suspendu installé cette année dans le Parc Floral de Paris.

Laho est "The Place" à découvrir d'urgence...


Laho rooftop

5-9 Rue Van Gogh - Paris 12

Ouvert du mardi au samedi de 18h à minuit En savoir plus et réserver


A lire aussi :

- La sélection des plus beaux rooftops parisiens pour boire un verre, manger ou faire la fête

- Le Jardin Suspendu s'installe dans le Parc Floral de Paris