• Jean Cointre

Le rooftop et le restaurant du nouvel Hôtel Kimpton St Honoré Paris


Hotel kimpton saint honore Paris

C'est toujours un plaisir d'apprendre l'ouverture d'un nouvel établissement hôtelier dans la capitale. Ces projets donnent souvent naissance à de belles rénovations d'immeubles parisiens remis au goût du jour, tout en respectant la magie du lieu. Et c'est le cas avec cette nouvelle pépite qu'est l'Hôtel Kimpton St Honoré idéalement situé sur le Boulevard des Capucines, au cœur du triangle "Opéra - Vendôme - Madeleine".

Installé aux numéros 27-29, cet immeuble Art nouveau accueillait dès 1917 l'annexe du grand magasin des parisiens : "La Samaritaine de Luxe". En 1986, il laissera place à des bureaux. Avec cette première implantation en France, le groupe hôtelier Kimpton frappe fort et surfe sur la tendance de ces hôtels élégants offrant des lieux de vie modernes et ouverts au public.


montecito kimpton saint honore Paris

Le Montecito, un restaurant west coast

Avec le restaurant Montecito, niché au cœur d'un superbe patio végétal couvert et baigné de lumière, on peut déguster des plats généreux et colorés aux notes californiennes, élaborés par les chefs Nicolas Pastot et Carrie Solomon, à partir de produits français de qualité. Ouvert tous les jours et à toute heure, le restaurant vit donc au rythme de la journée, du petit-déjeuner, jusque tard dans la nuit pour accompagner votre dîner d'une ambiance musicale live le week-end.


Rooftop kimpton saint honore Paris

Le Sequoia, le nouveau rooftop déjà ultra prisé

Mais le hot spot de la rentrée, déjà prisé des amoureux de la capitale et des romantiques de passage, se situe sur sa terrasse au 10e étage. Vous y découvrirez le Sequoia, un rooftop bar avec une vue panoramique sur les plus beaux monuments de la capitale. Ici, on sirote des cocktails, accompagnés de tapas à partager, face à un coucher de soleil sur la Tour Eiffel, le dôme de l'Opéra Garnier ou le Sacré Cœur.

Peut-on rêver plus belle rentrée ?


Hôtel Kimpton St Honoré Paris

27-29 Boulevard des Capucines - Paris 2

En savoir plus


A lire également :

- Le Patio du Vendome chez Maison Albar Hotels - Le Vendome Paris

- Le rooftop de l'Hôtel National des Arts et Métiers

- Laho : le rooftop parisien proche de la Gare de Lyon