top of page
  • Photo du rédacteurJean Cointre

Ambiance feutrée pour un aperitivo cocktails au Bulgari Hôtel Paris


Bar Bulgari Hotel Paris

Ce soir, on se rend dans le triangle d'or parisien, sur l'avenue George V, pour franchir les portes du somptueux Hôtel Bulgari. On ne le sait pas forcément mais la célèbre marque de joaillerie dispose de 7 hôtels de luxe dans le monde. L'établissement compte 76 chambres et suites dont au somment un penthouse de 400 mètres carrés avec un jardin suspendu unique avec vue sur la Tour Eiffel.

En plus de son restaurant italien "Il Ristorante"dont le concept a été imaginé par le chef Niko Romito, récompensé de trois étoiles Michelin, on peut aussi profiter au rez-de-chaussée de l'hôtel du cadre cosy de son bar.

Bar Bulgari Hotel Paris

Pour accéder au raffinement et à l'hospitalité italienne dans cette atmosphère feutrée, on peut faire confiance à Leonardo Zanini, Manager du bar et ancien du Vendôme au Ritz.

Dès 18h30, en salle ou devant son comptoir en onyx ivoire rétroéclairé, on passe en musique à l'Aperitivo. Que diriez-vous d'une planche de mets en provenance d'Italie accompagnés d'un cocktail Fresco au rhum du Nicaragua.

Ce soir là, Patrick Pistolesi officiant au Drink Kong à Rome et classé 16e en 2022 parmi les meilleurs bars du monde, nous faisait découvrir ses créations.

Un moment convivial dans un cadre ultra design dont seuls les italiens ont le secret.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Hôtel Bulgari

30, avenue George-V - Paris 8


A lire également :

Comments


bottom of page