top of page
Photo du rédacteurJean Cointre

Le rhum Eminente ouvre une Casa cubaine cachée dans Paris avec en cuisine le chef Julien Sebbag


Casa Eminente Restaurant Paris

Envie de voyager sans quitter Paris ?

Après avoir relooké l'hôtel Monte Cristo en 2021, Le Rhum Eminente nous ouvre pour les 6 prochains mois les portes de sa casa cubaine bien cachée au fond d'une impasse à quelques pas de la Place des Vosges. Décorée avec goût dans les moindres détails, elle propose de nombreux espaces intimistes sur plusieurs niveaux : bar, restaurant, hôtel avec 4 suites, boutique et cave à rhum... Inspirée des Paladares, ces maisons familiales cubaines, la Casa Eminente dévoile la culture de cette île dans ses multiples facettes.

Julien Sebbag Casa Eminente Paris

Chaque mois, un nouveau bartender réinventera la carte des cocktails. Le duo Monica Berg et Alex Kratena, classés deuxième au classement World’s 50 Best Bars 2022 avec Tayēr + Elementary à Londres, sera le premier à ouvrir le bal. Il sera aussi possible de participer sur réservation à des masterclass et d'explorer les différentes catégories de rhum et les spécificités d’Eminente.

Côté cuisine, 3 chefs se succéderont aux fourneaux avec pour commencer, en février et mars, le chef Julien Sebbag (Micho, Créatures, Forest, Tortuga...) qui nous offre des recettes aux accents cubains, mais toujours dans l'esprit du partage. Houmous Eminente, pan con carne à l'éffiloché de bœuf fondant, tacos de daurade ou gambas cubaines snackées... On en a l'eau à la bouche.


Casa Eminente

6, Impasse Guéménée - Paris 4

Ouverture dès le 3 février du mercredi au dimanche dès 18h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


A lire également :

Comentários


bottom of page