top of page
Photo du rédacteurJean Cointre

Péniche Ducasse sur Seine


Peniche Ducasse sur seine

Après avoir occupé durant plusieurs années le restaurant de la célèbre dame de fer, Alain Ducasse laisse la place au duo Thierry Marx et Frédéric Anton. Mais à 61 ans, le chef à la tête de trois restaurants triplement étoilés n'a pas dit son dernier mot et reste dans les parages. C'est aux pieds de la Tour, et plus précisément sur la Seine, qu'il lance le 6 septembre le Ducasse sur Seine, une péniche 100% électrique pouvant recevoir 200 passagers. Ducasse sur Seine compte bien surfer sur la vague du sain. Aux fourneaux, le chef Francis Fauvel cuisinera les plats au tour d'une même philosophie : moins de gras, moins de sucre, moins de sel.

La première formule sera proposée au déjeuner à partir de 100 euros pour 3 plats et au diner à partir de 150 euros sans les vins. En plus de la dégustation, vous profiterez d'une croisière d'une heure et demi sur la Seine pour contempler les plus beaux moments parisiens.

Autre bon plan : la terrasse à quai proposera à tout heure de l'après-midi de s'octroyer une pause gourmande composée d'une boisson chaude ou froide, trois bouchées salées et trois pièces sucrées pour 35 euros. Laissez les gondoles à Venise et embarquez pour Ducasse sur Seine.

Ducasse sur Seine - Port Debilly - Paris 16

bottom of page