• Jean Cointre

Restaurant Gomi : la cuisine méditerranéenne de Clémence Gommy

Mis à jour : janv. 15


Gomi restaurant paris

Le confinement, les intempéries, le froid... Il faut, plus que jamais, s'accrocher pour entrevoir un rayon de soleil au bout du tunnel. Pour s'offrir un avant-goût des beaux jours, la Cheffe Clémence Gommy arrive au bon moment avec son nouveau restaurant dédié aux saveurs et plats méditerranéens. Situé rue de Mulhouse dans le deuxième arrondissement, à quelques pas de nombreux spots trendy pour les foodies parisiens, Gomi s'impose avec une cuisine saine et savoureuse. Covid oblige, il faudra attendre pour profiter de la déco solaire du lieu, mais la présentation des plats dans de beaux et grands saladiers aiguise notre appétit.


Gomi cuisine mediterraneenne paris

La cheffe donne sur la carte, la part belle aux légumes de saison confits, grillés, rôtis à l'huile d'olives... Potimarron, patates douces, butternut, chou-fleur... accompagnés parfois de feta ou de labneh maison, assaisonnés de plantes aromatiques et d'épices libanais, tunisiens, marocains... Ca faisait un petit moment que l'on avait pas voyagé et ça fait du bien. Que les carnivores se rassurent, on peut aussi ajouter à sa composition du poulet fermier rôti aux épices avec sa sauce au yaourt citron confit ou un pavé de saumon label rouge au zaatar et crème d'olives de Kalamata...

Chez Gomi, on fait ce qui nous plait avec une formule composée de 3 légumes rôtis au choix (12,50€) ou la formule comptoir composée d'un plat et de deux légumes parmi ceux proposés. A agrémenter pour les gourmands d'un dessert à partir de 2€ comme les madeleines à l'orange.


Gomi, Maison Méditerranéenne

3 Rue de Mulhouse - Paris 2

En savoir plus et commander


A lire aussi :

- Restaurant Penny Lane : un fast good aux saveurs méditerranéennes - Paris 10

- MAM : la maison de cuisine de la Cheffe Stéphanie Le Quellec - Paris 17