• Jean Cointre

ICONIK : un foodcourt nouvelle génération ouvre à Paris


Iconik foodcourt paris 13

Ces dernières années, on a pu voir de nombreux foodcourt ouvrir un peu partout en France sans forcément de vrai concept, si ce n'est celui de rassembler différents genres de cuisine dans un même espace. ICONIK a décidé de révolutionner le genre en proposant une vraie expérience de divertissement autour de la restauration. Dans cet espace très pop et coloré, implanté à proximité du centre commercial Italie 2, on retrouve 5 grands noms de street food parisienne pour répondre à toutes les exigences gustatives dans un esprit convivial. Ici, on passe sa commande sur une borne, on la récupère aux différents stands et on est libre de choisir sa table pour 2 ou pour 20, selon la taille de sa tribu.

Iconik foodcourt paris 13

Le choix est large : des burgers asiatiques de Little BaoBei, au poisson sous toutes ses formes de Père & Fish, en passant par les pizzas napolitaines a portafoglio de Magnà, jusqu'aux rolls d'inspiration japonaise de Kantine. Et pour le dessert, les gaufres sexy de la Quéquetterie combleront les appétits les plus coquins.

ICONIK se distingue des autres foodcourt par une expérience festive. Toute la semaine sera rythmée autour d’événements : djs-sets,live music, quiz-pop, karaoké, blind-test, ateliers, happy hours, jeux et bien d'autres surprises.

Son bar propose un large choix de cocktails, bières et verres de vins pour une sortie en mode afterwork, et offre même une belle terrasse pour profiter des longues soirées d'été.


ICONIK

28 bis avenue d’Italie, 75013 Paris

Ouvert toute la semaine

Plus d'infos et horaires d'ouverture


A lire également :

- Street food israélienne : les sabish de Dizen

- The Cali Sisters : restaurant californien en plein Paris