• Jean Cointre

Hôtel de Crillon : le Ice-cream truck de Matthieu Carlin


Hôtel de Crillon Ice-cream truck Matthieu Carlin

Si l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a d'ores déjà annoncé sa réouverture le 24 août prochain, les gourmands n'ont pas à attendre cette date pour retrouver les créations de son Chef Pâtissier Matthieu Carlin, ancien de chez Guy Savoy et Pierre Gagnaire, qui fêtera très prochainement sa première année dans l'établissement.


Un camion à glaces haut de gamme

C'est aux côtés de la DS Pallas de 1973 et la CX Prestige, toutes deux garées devant les portes du Palace et réservées aux clients de l'hôtel pour des escapades dans la capitale, qu'une superbe camionnette Citroën type H a trouvé place jusqu'au 30 septembre prochain.


Ice-cream truck de Matthieu Carlin

8 parfums à vous faire fondre

A son bord, la brigade vous réserve une sélection de glaces à vous faire fondre de plaisir. Vous aurez le choix parmi 8 parfums dont un du moment, à déguster dans une gaufrette maison. Le plus difficile sera finalement de choisir entre la vanille, réalisée à partir de gousses venues de Madagascar et Tahiti, chocolat, praliné noisette, caramel au beurre salé, abricot, framboise, citron ou la création du jour.

A vous de laisser libre cours à votre imagination et à vos envies en l'accompagnant d'un des toppings de votre choix (amande, noisette et pistache).

Un plaisir accessible à tous à partir de 5€.


Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

10, Place de la Concorde - Paris 8

Ice-cream truck ouvert jusqu'au 30 septembre 2020

du mercredi au dimanche de 13 h à 19 h

Accès au site de l'hôtel


A lire aussi :

- Le brunch de l'Hôtel de Crillon

- Le Tea-time du Peninsula