top of page
Photo du rédacteurJean Cointre

Eats Thyme : une nouvelle cantine libanaise en plein Paris


eats thyme restaurant libanais paris

Taboulé, falafels, baklavas,  halloumi, houmous...

La gastronomie libanaise offre une grande variété de saveurs pour les adeptes d'épices et de herbes aromatiques. A l'heure où le pays fait face à ce terrible événement qui a fait la une des titres de la presse, nos pensées vont à ce peuple meurtri.


Un restaurant libanais dans l'air du temps

Dès la rentrée, Paris accueillera une nouvelle adresse, dédiée à cette cuisine haute en couleur, dirigée par Carla Rebeiz. C'est sur l'une des plus anciennes voies du 1er arrondissement, rue coquillière, que Eats Thyme proposera toute la journée du lundi au samedi, des classiques revisités par la Cheffe. Les Mann'oushe (à partir de 6,5€), ces célèbres galettes à base de farine de blé, sont déclinées à volonté, comme la "Kafta" garnie de boeuf haché, oignon, persil, pignons de pin, tomate, melasse de grenade et houmous.

Taboulé au persil et à la tomate, la fraîcheur d'une salade fattoush ou d'un labne pour faire office de dip... on retrouve à la carte une grande variété de Mezze à grignoter et à partager.

Et pour les plus matinaux, Eats Thyme propose même une offre dédiée au petit-déjeuner : croissant zaatar, morning mann'oushe, yaourt grec avec granola... de quoi tenir jusqu'à midi.


44, rue coquillière - Paris 1

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 23h


A lire aussi :

bottom of page