• Jean Cointre

L'hôtel et le Spa Nolinski


L'hôtel et le Spa Nolinski
L'hôtel et le Spa Nolinski Paris

Sur l'Avenue de l'Opéra se cache un petit écrin : l'hôtel Nolinski (groupe Evok Hôtels Collection). Imaginé par l'architecte décorateur Jean Louis Deniot, l'établissement se veut intimiste avec ses 45 chambres et suites, toutes originales, son grand salon feutré et sa brasserie, qui accueillent des lectures, des concerts de jazz ou même des soirées cabaret pour nous replonger dans les années folles.

La décoration des lieux invite à l'évasion : orchestrée dans des tons gris bleus et vert emeraude, jusqu'au parfum d’épices et de musc qui flotte dans les couloirs. Oubliez pour une fois l'ascenseur et empruntez la somptueux escalier dont les nuages évoluant sur les murs des 6 étages ont été peints à la main.

Mais ce lieu d'exception cache en son sous-sol un magnifique Spa signé La Colline. Trois cabines tamisées vous attendent sous un ciel étoilé pour atteindre le bien être total, un sauna et un hamac permettent de prolonger l'expérience. Vous prendrez plaisir à vous relaxer au clair de lune dans la piscine de l'hôtel. Un moment unique dédié à l'hédonisme.

Hôtel Nolinski Paris

16 avenue de l'Opéra - Paris 1er

En savoir plus