• Jean Cointre

That's Amore : l'Hôtel Four Seasons George V fête la Saint-Valentin


That's amore hotel george V paris

Un doux parfum d'amour flotte sur l'Avenue George V pour le week-end de la Saint-Valentin.

Du 12 au 14 février, l'Hôtel Four Seasons George V ouvre les portes d'un nouveau Pop-up store. Dénommé « That’s Amore », il célèbre l'amour avec les créations du Chef étoilé Simone Zanoni et du Chef Pâtissier Michael Bartocetti. Et pour accompagner cette soirée romantique, Gabriele Del Carlo, le sommelier du Palace, a sélectionné des vins italiens enchanteurs.


Au menu (95€/pers), le Chef propose en entrée un velouté de potimarron et châtaigne parmesan 36 mois d'affinage et un carpaccio de Saint-Jacques. La soirée continuera avec les tortelli au homard et une côte de veau milanaise au jus truffé. Un peu de piquant en dessert avec la fleur de mangue et citron caviar.


That's amore hotel george V paris

Et si vous avez décidé de jouer les chefs d'un soir à la maison, vous pouvez toujours finir le repas en beauté avec les créations sucrées vendues à l'unité. A vous de voir... Vous vous sentez plutôt "Ténébreux"(notes profondes et puissantes du café, caramel et de la noisette), "Irrésistible" (entre fraîcheur des feuilles de citronnier d’Amalfi et l'amertume du pamplemousse) ou "Extravagant" (quand la pistache de Sicile s’associe au parfum subtil de l’anis) ?

La soirée nous le dira...


Pop-up store "That's Amore"

Du 12 au 14 février de 10h30 à 18h

Hôtel Four Seasons George V - Paris 8

Plus d'infos et réservation


A lire également :

- Mosugo : la street food du restaurant de Mory Sacko (Top Chef)

- Hôtel Peninsula : le restaurant cantonais Lili s'invite chez vous