• Jean Cointre

Mob House : un nouvel hôtel avec piscine extérieure aux puces de Saint-Ouen


Mob House restaurant Saint Ouen Starck

Si vous êtes un chineur régulier des puces de Saint-Ouen, vous connaissez certainement le MOB Hôtel ouvert en 2017 et imaginé par le duo Cyril Aouizerate, cofondateur de Mama Shelter et le designer Philippe Starck.

Eh bien, il vous suffit de remonter quelques mètres vers le marché Paul Bert, pour tomber sur leur nouveau bébé : Le Mob House.

Mob House Piscine Saint Ouen Starck

Cette fois-ci, Starck a souhaité faire de cet hôtel un lieu de vie et de détente adapté aux professionnels dans un environnement qui stimule leur créativité.

Un immeuble de brique, des structures en acier, on se croirait presque à Brooklyn. L'hôtel est composé de 100 chambres (à partir de 200€ la nuit) aux murs bruts mais dont la décoration se veut chaleureuse, avec des matériaux naturels (murs en argile, parquet, raffia, lin et bois clair...).

Les espaces peuvent être cloisonnés avec des rideaux pour permettre de séparer l'espace nuit de celui propice au travail. Dans les parties communes, on retrouve aussi des salles de réunions pour travailler à plusieurs.

Mob House Hotel Saint Ouen Starck

Et pour couper de sa journée de boulot, on peut profiter d'une salle de gym, mais surtout d'une piscine chauffée d'extérieur avec un bassin de 20 mètres. Côté restauration, la brasserie, Feuille de Chou, propose une cuisine 100% bio et locale dont la carte a été imaginée par le Chef Jérôme Banctel (deux macarons Michelin). On peut aussi à tout moment s'accouder à son bar pour y déguster un cocktail avant de passer à table ou pour finir la soirée au salon.


Le Mob House

70 Rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen

En savoir plus et réserver


A lire également :

- MOB Hôtel : un havre de paix caché à quelques mètres des Puces de Saint-Ouen

- La Félicité et son nouveau rooftop panoramique le Bonnie à Paris