top of page
  • Photo du rédacteurJean Cointre

La Symphonie des Couleurs Disney: Disneyland Paris présente ses nouveaux spectacles


Disneyland Paris Drônes

Voici une bonne, ou plutôt, deux bonnes excuses pour retourner dès maintenant à Disneyland Paris. Si vous aimez la magie de ses spectacles, vous allez certainement adorer "La Symphonie des Couleurs Disney".

Deux super productions composées d'un show en plein jour célébrant les films d'animation Disney et Pixar avec plus de 30 danseurs et personnages, accompagnés d'une bande-son rassemblant les Grands Classiques intemporels aux succès les plus récents. Dès la nuit tombée, le spectacle se passe dans les airs avec "Disney Electrical Sky Parade". Plus de 500 drônes survolent le Château de la Belle au Bois Dormant pour un ballet lumineux en plein ciel, représentant le train de Mickey et ses amis, le carrosse de Cendrillon, Elliott le dragon ou encore le bateau pirate du capitaine crochet. Un hommage à la Main Street Electrical Parade, célèbre dans l'histoire de Disneyland Paris et jouée de 1992 à 2003. La soirée s'achèvera avec son immanquable et fabuleux feu d'artifice.


En voiture : Prendre l'autoroute direction Paris depuis le sud, ou direction Metz/Nancy depuis le nord, puis suivre les indications "Disneyland Paris".

En train : Au départ de la Gare de Lyon à environ 45 minutes en train RER A ou par la plupart des lignes à grande vitesse.



A lire également :

Comentários


bottom of page