• Jean Cointre

Disneyland Paris s'invite à la maison pendant le confinement

Dernière mise à jour : 25 avr. 2020


Depuis maintenant plusieurs semaines, les portes de Disneyland Paris à Marne la Vallée ont momentanément fermées leurs portes, mais le royaume magique de Disney reste accessible à tous et sans bouger de chez vous.

Hormis le lancement de son nouveau service de vidéo à la demande Disney+, le 7 avril dernier, Disney a décidé de s'inviter chez nous en lançant sa plateforme gratuite de divertissements « Disneyland Paris à la maison ».

Un bon moyen d'occuper ses journées avec une multitudes d'activités, de jeux et de vidéos pour se divertir. Au programme : coloriages magiques, points à relier, labyrinthes, découpages, jeux des 7 différences et de nombreuses autres surprises pour des heures de jeux en famille.

Des tutos vidéos vont vous faire bouger en reproduisant les chorégraphies légendaires présentées lors de la grande parade. Vous pourrez aussi découvrir vos talents créatifs en apprenant à dessiner Mickey ou même à reproduire les maquillages de vos personnages préférés.

Les fans du parc pourront aussi découvrir au travers de reportages les secrets et les coulisses du parc. Les gourmands s'amuseront à reproduire les recettes proposées par les chefs des différents restaurants de Disneyland Paris, comme le Carrot Cake du Plaza Gardens Restaurant. De quoi donner des leçons de cuisine au petit rat Rémy dans Ratatouille.


Disneyland Paris à la Maison

Accéder au site


A lire aussi : Disneyland Paris dévoile son programme pour 2020