• Jean Cointre

Les barbecues du mercredi au restaurant Quai Ouest à Saint-Cloud

Dernière mise à jour : 6 août


Quai Ouest restaurant saint cloud

Envie d’évasion cet été tout en restant sur Paris ? Il suffit de se rendre à Saint-Cloud sur le bords de Seine pour un dîner estival festif au Restaurant Quai Ouest.

Ce restaurant reçoit ses invités en mode guinguette au bord de l’eau. Chaque mercredi, on peut profiter, en famille ou entre amis, d’un grand barbecue au son de performances musicales live.

En terrasse ou sous son toit ouvert par beau temps, on retrouve le plaisir de dîner en extérieur autour de grandes tables en bois brut qui peuvent s’adapter pour accueillir un grand nombre de convives.

Quai Ouest restaurant saint cloud

A la tombée de la nuit, on découvre tout le charme d’un dîner au bord de l’eau avec sa décoration chaleureuse : chaises et abat-jours en rotin, grandes plantes vertes, parquet au sol et des mètres de guirlandes lumineuses suspendues…

Côté assiettes, les carnivores retrouveront, avec les barbecues du mercredi, le plaisir des grosses pièces de viande grillées, avec le Chuck short Rib Bœuf et sa sauce barbecue maison (35€/pers). Et pour ceux qui ne sont pas fans de viande, il pourront se régaler avec le homard grillés aux herbes et sa mayonnaise au curry breton (39€).

Vous vous laisserez bien tenter par un dessert ? Profiterole XXL, Ile flottante, tropézienne à la fleur d’oranger ou juste une coupe de fraise et sa crème fouettée… Le choix va être difficile.


Quai Ouest Restaurant 1200 Quai Marcel Dassault - 92210 Saint Cloud

Ouvert tous les jours

Plus d'infos et réservations


A lire également :

- Un nouveau restaurant Top Chef ouvre à Suresnes pour les fans de l’émission de M6

- Mob House : un nouvel hôtel avec piscine extérieure aux puces de Saint-Ouen