• Jean COINTRE

Père & Fish : fishtrement bon


pere et fish

C'est l'histoire de quatre potes Antony, Charles, Alex et Ava qui décident pendant leurs études à Nice de lancer la première chaîne de restauration rapide au tour du poisson. Mais attention, dans la famille d'Antony, on connait le métier depuis plusieurs générations.


Pere & fish burger

Alors, pas question de transiger sur la qualité. Chez Père & Fish, le poisson est frais ! On s'attelle donc à servir une sélection de produits de saison et à respecter les règles de la pêche durable. Au moment de passer la commande, vous avez le choix entre trois formules à partir de 13€50, selon votre faim de moineau ou de loup. Cinq recettes, dont le burger du moment, vous sont proposées comme "Le Classic", composé de poisson à chair blanche (selon l'arrivage) pané au corn flakes, oignons frits, trévise rouge ciselée, pickles de concombre et d'oignons rouges. Et pour la fraicheur, on ajoute une petite sauce à la ciboulette et au citron confit. Pendant sa dégustation, on a apprécié la fraicheur du poisson et sa chair tendre, les assaisonnements sont correctement dosés, et le buns bien moelleux.

On retrouvera aussi à la carte le "Mr Aïoli" qui, comme son nom l'indique ravira le adeptes de mayonnaise à l'ail, "l'Ecossais" au saumon snacké à la plancha ou le "Burger Végé" et sa galette de pomme de terre au piment d'espelette.

Tous ces burgers peuvent être accompagnés de frites, salade ou coleslaw.

On vous parle pas de la formule salade, car on était pas venu pour ça, mais elle a le mérite d'exister pour déjeuner si vous bossez à côté.

Et si, malgré cela, la faim vous tenaille encore, partagez à plusieurs... ou pas d'ailleurs, les bouchées de Merlan à l'Ossau Iraty ou les rilettes de Haddock fumé.

Père & Fish

67 Rue du Faubourg Poissonnière - Paris 9

Ouvert tous les jours

En savoir plus

#pereetfish #restaurant #burgers #paris9