• Jean Cointre

Perruche : le restaurant avec vue panoramique sur le toit du Printemps de l'Homme

Dernière mise à jour : 8 mai 2020


Perruche Printemps de l'homme

C’est vrai ! Avec ce soleil, on en a jamais assez des rooftops, et les grands magasins parisiens nous ont entendus.

Après le perchoir sur le toit du BHV Marais, la paillotte sur celui des Galeries Lafayette, c’est au tour du Printemps de l’Homme d’ouvrir aux visiteurs sa terrasse.


Aux commandes, on retrouve le duo Julien Ross et Alexandre Giesbert, avec à leur actif le trattoria Daroco installée dans la Galerie Vivienne, mais aussi Gilles Malafosse et Laurent de Gourcuff, bien connus dans le milieu des soirées et événements parisiens.


Ici, le décor a été particulièrement soigné pour donner à ses 500 m2 de terrasse, un air de jardin printanier avec une vue imprenable à 360° sur la tour Eiffel et les immeubles haussmanniens du boulevard.


Entouré de plantes vertes, attablé sous une pergola, votre déjeuner se fera à base de produits de qualité et sous le signe du partage (noix d’entrecôte d’Hervé Sancho, poulpe grillé, couteaux, ceviche…). Au coucher du soleil, vous pourrez profiter, autour du bar façon « Pool House », des créations du célèbre bartender Nico de Soto. Et dès la nuit tombée, place à la fête dans ce magnifique jardin jusqu’à 2 heures du matin.


Perruche

Printemps de l’homme – 9ème étage

2 Rue du Havre – Paris 9

Ouvert tous les jours de midi à 2h du matin (sauf le dimanche - 19h)

En savoir plus


A lire aussi :

- CoCo : un restaurant en plein coeur du Palais Garnier

- Girafe : le restaurant avec vue sur la Tour Eiffel