• Jean Cointre

Le restaurant Hugo&Co par Tomy Gousset

Dernière mise à jour : 15 mai 2020


Restaurant Hugo & Co Paris (c) YAKOA

Formé auprès de chefs étoilés (Alain Solivérès, Yannick Alléno, Daniel Boulud), Tomy Gousset n'est pas un cuisinier comme les autres. Issue de cette jeune génération ayant comme valeur et talent de tout utiliser dans un produit, il ouvre son premier restaurant en septembre 2016 avec l'aide de la Dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents.


Dans son restaurant Hugo&Co, le chef a souhaité cultiver le partage avec des influences françaises, italiennes, asiatiques et même anglaises, à des prix abordables. Dans le respect des produits de saison et de l'agriculture biologique, la carte change tous les mois. Nous en avons donc profité pour goûter des asperges blanches parfaitement cuites accompagnées de leur vinaigrette mimosa, cerfeuil. Puis, on a misé sur le saumon bio mariné à la betterave, riz soufflé & vinaigrette passion. Pour le dessert, il fallait profiter des premières fraises, tapioca au fromage blanc.


Côté déco, l'ambiance est à la convivialité avec tables hautes, vue directe sur la cuisine et le personnel aux petits soins. Un très bon plan à tester d'urgence.


Suite au confinement et conditions sanitaires obligent, Hugo&Co ne peut actuellement accueillir les clients, mais il est possible de passer commande (du mardi au samedi) auprès du restaurant d'un menu (entrée, plat et dessert) pour 24€ à récupérer sur place ou en livraison via Deliveroo (+3€).


Restaurant Hugo & Co

48 rue Monge - Paris 5

Commande en take away au 07.82.18.14.08

En savoir plus

A lire aussi :

- Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles et décroche une étoile Michelin

- Le Coq Rico à Montmartre pour les fans de poulet