• Jean Cointre

Fans de Karaoké ? Les BAM rouvrent leurs portes sur Paris


Bien connu des adeptes des soirées karaoké entre amis, le BAM Karaoké propose sur Paris quatre établissements composés de plusieurs salles isolées phoniquement.


Un lieu idéal pour pousser la chansonnette sans complexe entre amis ou perfectionner ses talents de diva ou de ténor. Isolé dans votre salle, vous faites le choix de votre programmation sur l'écran de contrôle et commandez tranquillement vos consommations sans perdre une miette des performances vocales de vos proches.


Bonne nouvelle, les salles parisiennes du BAM vont réouvrir progressivement. Dès le 15 juin prochain pour le BAM de Parmentier, le 17 juin pour celui de Madeleine. Ceux de la rue Richer et du Sentier accueilleront les mélomanes et amateurs à partir du 19 juin.


Le BAM ne pouvait pas fêter sa réouverture sans en profiter pour honorer la fête de la Musique. Un grand karaoké en plein air sera donc organisé le 21 juin à partir de 19h sur Parmentier et Madeleine.

Réservez dès maintenant votre prochaine soirée entre amis.


BAM Karaoké

Salles sur Paris et Bordeaux

Réserver


A lire aussi :

- Les recettes de cocktails des grands palaces parisiens sans sortir de chez soi.

YAKOA
c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

Toutes nos adresses
sur une carte ?
Mapstr Icon @512.png

YAKOA est sur Mapstr

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2020 YAKOA