Vous faites certainement partie des 24 millions de français qui ont assisté derrière leur écran à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Pour revivre un peu de cette magie, la Galerie Dior à Paris, qui retrace dans son exposition permanente l’audace de Christian Dior et de ses six successeurs au sein de cette maison prestigieuse, nous propose de revoir les tenues déjà mythiques portées par les stars de la cérémonie d'ouverture jusqu'au 30 septembre 2024. Vous allez pouvoir admirer les créations portées par Céline Dion, Aya Nakamura et Lady Gaga. Des tenues exceptionnelles, réalisées par la directrice artistique Maria Grazia Chiuri.
La robe de Céline Dion, en georgette de soie blanche, ornée de paillettes, de franges et de perles argentées a nécessité plus de 1000 heures de travail. Vous verrez aussi celle portée par Aya Nakamura : une mini-robe asymétrique dorée, brodée de plumes et drapée de soie et celle d'Axelle Saint-Cirel, la mezzo-soprano, qui a interprété la Marseillaise sur le toit du Grand Palais. Venez à la Galerie Dior dans le 8e arrondissement de Paris, pour prolonger la magie de ce spectacle et parcourir l'histoire exceptionnelle de la Maison Dior.
11, rue François Ier - Paris 8e
Ouverte tous les jours sauf le mardi, de 11h à 19h, sauf cas exceptionnel.
La dernière entrée se fait à 17h30.
Plein Tarif : 14€ / Tarif réduit (10 à 26 ans) : 10€
Métro Stations Franklin Roosevelt / Alma-Marceau / Champs-Élysées-Clémenceau
A lire également :
Comentarios