• Jean Cointre

Le Four Seasons George V Paris ouvre son Christmas Pop-Up 2020


Christmas popup George V paris 2020

Dès le 16 décembre, le Four Seasons Hotel George V ouvre à nouveau les portes de son traditionnel Christmas Pop-Up. Cette boutique éphémère propose pour la première année, 50 crus d’exception sélectionnés par Eric Beaumard, Vice-meilleur sommelier du monde et iconique directeur du restaurant Le Cinq. On retrouve bien évidemment, pour les plus gourmands, les créations de Michael Bartocetti, chef pâtissier exécutif du palace.


Christmas popup George V Michael Bartocetti

Ce duo d'experts risque fort de vous donner des idées de cadeau à mettre au pied du sapin ou à déguster sans attendre le jour J.

A la carte du Christmas Pop-Up, Michael Bartocetti, propose ses viennoiseries, son incontournable brioche aux pralines roses et un cinnamon roll. Avec la complicité du Chef Simone Zanoni, les spécialités sucrées italiennes, comme le Panettone ou l’Amor Polenta, seront proposés sur le comptoir. Et comme Noël n'est pas Noël sans chocolats, vous pourrez repartir avec le superbe sapin chocolat et pralinés, inspiré des décorations de Noël de Jeff Leatham, les gigantesques cookies ou la brioche feuilletée cacao chocolat avec son cœur coulant.


Christmas popup George V Michael Bartocetti

Et bien entendu, la fameuse bûche de Noël sera disponible en format individuel. Dénommée la Cazette du George V, cette buche, en forme de noisette, cache un cœur en pain d’épice associé à une mousse de café et à la saveur rafraichissante de la cardamome verte.

Enfin, rendez-vous dès le 2 janvier pour repartir avec la Galette des rois. Cette brioche à la croûte croustillante, au cœur moelleux est rehaussée par la sucrosité des pralines roses.


Le « Christmas Pop-Up » du Four Seasons Hotel George V

31 Avenue George V - Paris 8

Ouvert du mercredi 16 décembre 2020 au dimanche 10 janvier 2021.

Tous les jours de 11 heures à 19 heures

Réservations : 01 49 52 70 00 ou par mail à le.george@fourseasons.com



A lire également :

- Ritz Paris : le petit comptoir de Noël sur la place Vendôme