• Jean COINTRE

Norbert Tarayre présente Splash, son restaurant en bord de Seine à Asnières

Dernière mise à jour : 23 déc. 2019


Norbert Tarayre restaurant Splash

Et si on prolongeait les vacances ? Après l'ouverture du Rosa Bonheur à l'Ouest l'année dernière en bord de seine, Asnières se dote à nouveau d'un spot qui devrait vite devenir tendance et rendre jaloux les parisiens. Le restaurant Le Van Gogh dans le Port du même nom laisse place au Splash (Essayez de dire 3 fois cette phrase à voix haute, ce n'est pas évident). A l'origine de ce projet, on retrouve Norbert Tarayre, ce chef français au langage souvent fleuri, révélé par l'émission Top Chef et qui en est déjà à son cinquième restaurant dans les Hauts-de-Seine.


Norbert Tarayre Splash Asnières

Splash, c'est l'esprit de la French Riviera. A l'extérieur, deux magnifiques terrasses en teck, une piscine et ses transats pour siroter des cocktails entre amis face à la Seine.

A l’intérieur, une salle de restaurant de 140 couverts chaleureuse et aux murs de bois vernis ambiance yacht club. Côté carte, cette dernière est renouvelée toutes les quatre semaines et respecte les codes des recettes de bistrot, mais avec la touche du Chef. Un menu (entrée, plat et dessert) est proposé pour 36 euros.


Norbert Tarayre restaurant Splash

On retrouvera à la carte pour se mettre en appétit, une tarte fine maison, concassée de tomates fraîches, sardines grillées et sorbet moutarde. Parmi les plats, vous aurez notamment le choix entre un filet de daurade à la plancha, une épaule d’agneau entière et ses épices cuite 15 heures, un canard rôti, céleri boule cuite en croûte de sel ou un Homard bleu pour deux personnes.

Et si le coeur vous en dit, les bateaux Riva Yacht proposent de réserver une balade sur la Seine à la demi-journée pour prolonger ce petit goût de vacances.

Splash

Port Van Gogh - 92600 Asnières sur Seine

En savoir plus et réserver

#NorbertTarayre #Splash #Restaurant #asnières