• Jean COINTRE

Créatures, le nouveau restaurant sur le toit des Galeries Lafayette


Créatures restaurant rooftop Galeries Lafayette

Julien Sebbag, chef du restaurant "Chez Oim" au 1er étage du Bus Palladium, pose ses valises sur la terrasse des Galeries Lafayette. Créatures, c'est le nom de son restaurant éphémère ouvert jusqu’à mi-octobre offrant une vue exceptionnelle sur la capitale. L'originalité repose sur une carte 100% végétarienne couplée à une énergie créative et festive hors commun. Rien d'étonnant quand on sait que le chef a une passion dévorante pour les légumes et qu'il aime surprendre ses convives.

Imaginez-vous allongé dans un grand canapé au soleil sur cette superbe terrasse végétalisée pour déguster la "Summertime Sadness" avec sa Focaccia, ses fleurs de courgettes, olives noires grecques et sa burrata cremeuse. A moins que vous ne préfériez la "Strawberry Fields Forever" composée de fraises guariguette, mozza buffala, échalotte, pignons de pin et basilic ?

Côté cocktails, la carte en compte 8 alcoolisés comme le "Globetrotteur" (Tequila olmeca, Mezcal del maguey, Campari, saké infusé à l’aneth), mais vous trouverez aussi 6 cocktails detox.

Ici, les assiettes et les brevages sont riches en couleurs, vitamines et surtout en goût. Alors pourquoi ne pas marier le bon à l'agréable ?

Créatures by Julien Sebbag

Galeries Lafayette Paris Haussmann 25, Rue de la Chaussée d’Antin, Paris 9ème

Ouvert 7/7 de 10h00 à 1h00

En savoir plus

#creatures #galerieslafayette #paris9