• Jean COINTRE

Polpo Plage : transats les pieds dans le sable à Levallois-Perret


La plage du Polpo

Envie d'évasion, de cuisine iodée, de sable fin, de siroter un cocktail dans une chaise longue ? On a ce qu'il vous faut.

La Brasserie Polpo, située en bords de Seine à Levallois-Perret, attend les parisiens en manque de plage et de soleil avec deux ambiances très "vacances".


Un déjeuner sur l'eau

Pour se sentir comme en bord de mer, le restaurant de la péniche a été décorée par Laura Gonzalez : plantes vertes, chaises en osier, parquet en bois clair... Tout participe à se croire dans une maison de vacances. Ouvert tous les jours, midi et soir, il propose un déjeuner iodé avec une grande partie de la carte consacrée aux fruits de mer : friture de petits poissons, huîtres, rillettes de crabe, tartare thon avocat, moules, homard, poulpe grillé en persillade...


Polpo PLage Levallois Perret

C'est l'amour à la plage... ah-ouh, cha cha cha !

Marchez quelques mètres en sortant de la péniche, vous tomberez nez à nez sur 300 m2 pour chiller. L'endroit idéal pour discuter entre potes sous un parasol, se dorer la pilule face à la seine, danser pieds nus sous les étoiles...

Sur place, le bar de la plage propose bien évidemment des boissons fraiches (soft, bières et rosé bien frais), des planches à grignoter et même, les célèbres Lobster Rolls by Homer, la recette qui a obtenu le titre de champion du monde l'année dernière.


Au final, vous avez juste à penser à ramener la crème solaire et les lunettes de soleil. Difficile vous proposer mieux, non ?


La plage du Polpo

47, Quai Charles Pasqua - Levallois-Perret 92

Jusqu'au 27/09/2020

Plage ouverte du jeudi au dimanche à partir de 17h.

Restaurant ouvert 7/7 midi et soir

En savoir plus


A lire aussi :

- MOB Hôtel : un havre de paix caché à quelques mètres des Puces de Saint-Ouen