• Jean COINTRE

Le Food Court Eataly ouvre à Paris


Food Court Eataly (c) Yakoa

Après le succès des restaurants du groupe Big Mamma et l'ouverture régulière des nombreuses trattoria-concepts qui voient le jour dans la capitale, Paris accueille le phénomène Eataly en plein coeur du Marais.

Food Court Eataly (c) Yakoa

Ce food-court, créé il y a 12 ans par Oscar Farinetti, est déjà présent dans 13 pays à travers le monde et compte plus de 40 magasins.

Son principe est simple : offrir un grand lieu de convivialité où vous pouvez acheter, manger et découvrir des produits italiens de haute qualité. Installé au 37 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie sur 4.000 mètres carrés, Eataly propose une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une épicerie fine, un fromager avec des ateliers dédiés à la fabrication des pâtes de la mozarella et même un petit marché de fruits et légumes dans la cour intérieure. Tous ces produits sont à déguster sur place ou à emporter, mais il est aussi possible de passer commande sur le site.

Enfin pour ceux qui voudraient tout savoir des secrets de la cuisine italienne, Eataly propose des cours de cuisine et des dégustations animées.

Eataly à partir du 12 avril - Ouvert tous les jours

37 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie - Paris 4

En savoir plus

#eataly #italien #paris4 #restaurant #foodcourt