• Jean Cointre

Le Tea time de Quentin Lechat au Jardin Privé


Si vous êtes du genre à arpenter les rues de la capitale pour tester tous les Tea time, voici une adresse à découvrir d’urgence. Direction les Halles et plus précisément dans le patio paysagé de l’hôtel Novotel.

Tea time de Quentin Lechat

Car c’est bien un « bon plan », qui nous est proposé ici : gustatif et économique. Vous aurez la chance de déguster les créations du Chef Pâtissier Quentin Lechat, fraichement récompensé du Grand Prix de la Patisserie de Paris 2019. Cette formule à l’anglaise, et ce à partir de 21 euros, propose une sélection sucrée de gâteaux de voyage, la madeleine signature du Chef au blé noir et au miel et une boisson chaude. Si vous êtes fans de thé, laissez-vous tenter par la gamme de thés japonais bio (Hojicha, Sencha et Genmaicha) de la maison Mina ou par la sélection Mariage frères.

Passé par l’Hôtel le Royal à Evian, Quentin Lechat travaille des produits de qualité avec une « fausse » simplicité et toujours sans trop de sucre ajouté, pour nous faire profiter de leur goût sans les dénaturer.

Pour les gourmands, la formule découverte à 27 euros propose au choix une pâtisserie du Chef (La Fraise, La Noisette, La Pomme, La Framboise et le Chocolat) en plus de la réglette et de sa boisson chaude.

On notera la gentillesse du personnel et du chef qui passe à chaque table pour vous expliquer son travail et prendre en compte vos commentaires. Enfin, les places étant chères, il est fortement conseillé de réserver à l’avance pour ne pas repartir frustré.

Le T’time du Jardin Privé au Novotel Les Halles

8, Place Marguerite de Navarre - Paris 1

Du mercredi au lundi à partir de 15h

Réservations au 01.42.21.31.31

En savoir plus

#QuentinLechat #novotel #teatime #Patisserie #gateau