• Jean Cointre

Chez Arnaud Nicolas


Six ans après l'ouverture de son premier restaurant le Boudoir, rue du Colisée, le chef Arnaud Nicolas, Meilleur Ouvrier de France en 2004, inaugure une seconde adresse dans le 7ème arrondissement de la capitale. Les connaisseurs pourront profiter de l'espace boutique du restaurant pour emporter chez eux les délices du chef.

Le 13 juillet dernier, Donald Trump et le Président Macron ont pu déguster le pâté en croûte de volaille et foie gras de canard pendant leur diner au Jules Verne dirigé par Alain Ducasse. Une consécration désormais à la portée de fourchette.

Personnellement, nous avons été envoutés par le mendiant de foie gras de canard, qui laisse en bouche une infusion d'épices.

En plat, nous sommes laissés tentés par un classique du chef proposé dans son premier établissement : le boudin blanc de homard, fondue de tomate et fenouil braisé. Et enfin pour terminer, nous vous recommandons le Baba au rhum, accompagné d'une crème vanillée fouettée à tomber. Un service de qualité à la hauteur du diner.

Arnaud Nicolas - 46, avenue de la Bourdonnais - Paris 7 En savoir plus

#ArnaudNicolas #pâtéencroûte #paris7 #meilleurouvrierdefrance