• Jean Cointre

Pedzouille ouvre son rooftop "La Grange" au dernier étage du Novotel Porte de Versailles


Pedzouille la grange paris 15

Vous connaissez certainement Pedzouille, le restaurant ultra convivial et authentique avec deux adresses dans Paris. Après "L'Etable", rue du Faubourg Poissonnière, et "La Bassecour", rue des Jeuneurs... Voici "La Grange" ! Et cette troisième adresse risque vite de faire du bruit, car il s'agit d'un rooftop avec une des plus belles vues de Paris, avec la Tour Eiffel aux premières loges.


Un nouveau lieu parisien festif qui en met plein la vue

C'est au sommet du Novotel de la Porte de Versailles dans le 15e arrondissement que "La Grange" va ouvrir ses portes au public dès le 19 mai prochain. Une ambiance festive et décontractée autour de grandes tablées pour y déguster des plats bien franchouillards et à des prix très abordables, imaginés en collaboration avec Gabriele Faiella (ex-Anahi & ex-Beefbar).


Pedzouille Paris 15 La grange

Pour accompagner son repas, “la cage à vins“ permettra de choisir son vin en bouteille ou à la tireuse en libre-service, selon votre soif. En semaine, le midi, un semainier renouvelé régulièrement sera proposé (entrée, plat, dessert à 20€). Pour le dîner, ce sera sans carte, sur la base du partage avec des grillades en mode "grosses cotes de bœufs maturées", mais aussi des recettes veggies.

Qui dit ambiance, dit forcément apéro entre amis. Et les spots ne vont pas manquer sur place car on y trouvera deux bars dont un en extérieur, et un troisième caché dénommé "le Cracra", pour les accrocs aux cocktails made in Terroir.

Enfin pour lancer la soirée, place au karaoké avec obligation de danser comme un fou furieux sur les tables.


Pedzouille - La Grange

Novotel Porte de Versailles

4 Avenue de la Porte de la Plaine - Paris 15

En savoir plus et réserver


A lire également :

- La Bamba : le nouveau spot festif de l'été parisien bientôt au cœur du Bois de Vincennes

- Drinks&Co : le concept-store parisien dédié à l'univers des vins, spiritueux et boissons sans alcool


L’alcool est à consommer avec modération

Copyright : Brice Canonne