• Jean Cointre

Paris Déco Off 2020 : l'évènement dédié à la décoration d'intérieur fête sa 11ème année


Paris Déco Off 2020

Le rendez-vous des éditeurs et créateurs de la décoration internationale en plein coeur de Paris revient pour sa 11ème édition du 16 au 20 janvier 2020.

Durant cinq jours, les professionnels des papiers peints, peintures, tissus et textiles d'ameublement ouvrent grandes leurs portes ouvertes au grand public sur les deux rives parisiennes.

Pour la première année, ils sont accompagnés par les marques de mobilier, de luminaire ou d'art de la table.

Ce sont au total 117 maisons qui participent à cet évènement gratuit localisés de le quartier de Saint-Germain-des-Prés et celui de la rue du Mail (Paris 2).

Comme chaque année de nombreuses animations sont proposées.


Paris Déco Off 2020

Vous retrouverez les 150 gigantesques lampes suspendues dans les différentes rues pour vous guider dans vos visites. Les meubles surdimensionnés sont eux aussi de retour sur les places Saint-Germain-des-Prés, des Petits-Pères et Furstemberg.

Cette année, les nouveaux meubles présentés sont les créations de Jean-Michel Franck, Adolphe Chanaux et le canapé géant de Bérengère Leroy.

Vous découvrirez aussi en pleine rue des cabines de ski re décorées des tissus et/ou papiers-peints des éditeurs.


Paris Déco Off 2020 décoration design

Pour cette édition, le concours de vitrines tournent autour du thème de l'engagement éco-responsable. Un jury pré-sélectionnera 5 vitrines rive droite et 5 rive gauche. De même, les internautes décideront de la plus belle vitrine sur chaque rive.


Paris Déco Off vous donne rendez-vous ce samedi 18 Janvier jusqu’à 22h30 pour participer à la nocturne festive dans les rues et dans les showrooms.




Paris Déco Off & Paris Déco Home

Du 16 au 20 janvier 2020 de 9h30 à 19h30.

Nocturne le 18 janvier de 18h30 à 22h30.

Navettes gratuites entre les deux rives.

En savoir plus