• Jean Cointre

Le Chat déambule : l'exposition de Geluck sur les Champs-Elysées


Exposition Le Chat Geluck Champs Elysees Paris

Initialement attendu sur la plus belle avenue du monde en avril de l'année dernière, Le Chat pose finalement ses valises dans la capitale le 26 mars et ce, jusqu’au 9 juin 2021.


Chat alors !

Exposition Le Chat Geluck Champs Elysees Paris

Les badauds pourront s'attarder entre la Place de la Concorde et le Rond-Point des Champs-Elysées, devant 20 sculptures monumentales en bronze du plus célèbre matou de la bande dessinée. Pour vous accompagner dans cette exposition hors norme, il vous suffira de télécharger l’application mobile "Le Chat Déambule" ou de scanner le QR Code présent sur les socles, pour en apprendre plus sur chacune des sculptures. Une exposition à l'image du personnage : légère, drôle et qui nous questionne sur les sujets de société et d'actualité.


Exposition Le Chat Geluck Champs Elysees Paris

Et pour prolonger cette belle balade, faites un tour jusqu'à la la Galerie Huberty-Breyne, située à quelques mètres pour y découvrir des d’œuvres inédites de Philippe Geluck.

Après Paris, l'exposition Le Chat déambule s'installera à Bordeaux, puis à Caen et s’achèvera en 2024 à Bruxelles pour l’inauguration du Musée du Chat et du dessin d’humour.

Exposition Le Chat déambule

Du 26 mars au 9 juin 2021

En bas de l'Avenue des Champs-Elysées - Paris 8

En savoir plus



A lire également :

- 1 Océan : exposition de photos sous-marines à la Gare de Lyon

- Galleria Continua : entre galerie d'art et épicerie fine en plein paris