• Jean Cointre

Kith : le temple du streetwear et de la basket ouvre à Paris

Dernière mise à jour : mars 12


Kith Flagship Paris

C’est l’événement du moment dans la capitale. Après Londres depuis le mois d’avril, Kith, le concept store star de la basket et du streetwear New-yorkais, débarque à Paris.

C’est à quelques pas des Champs-Elysées, que le flagship français s’est installé sur une immense surface de 16 000 m2 au cœur des murs de l’ancien hôtel Pershing Hall. Pour l’occasion, seul le magasin parisien proposera la Kith x Nike Air Force 1 Low « Paris » au couleur du drapeau tricolore.


C’est sur trois étages, dans cet espace baigné de lumière qui joue sur la transparence et les matériaux nobles tels que le marbre, que Kith partage les lieux avec Sadelle’s, une des adresses les plus en vue des brunchs de la big apple. Dès que les conditions sanitaires le permettront, il sera possible de déguster sur place, devant un immense mur végétalisé, ses célèbres bagels et ses fameux œufs Bénédicte au caviar de la Maison Petrossian.


Kith Flagship Paris

Toujours dans l’enceinte du magasin, on trouvera le bar Treats avec des crèmes glacées aux topppings les plus fous, comme par exemple vos céréales préférées. Inutile de vous ruer à l’adresse du magasin, les places se font chères, car seuls rares visiteurs pré inscrits sur le site bénéficieront du sésame pour franchir la porte du lieu.


Kith

49, Rue Pierre Charron - Paris 8

Ouvert tous les jours - Entrée sur réservation sur rendezvous.kith.com

En savoir plus


Photos © Stephane Muratet