• Jean COINTRE

L'Eden Garden du Café A


Le bar BOMBAY SAPPHIRE à L’Eden Garden du Café A

Et c'est reparti pour un tour, ou tout du moins jusqu'au 30 octobre. Le Café A entame, comme chaque année, sa transformation d'été.

Si vous ne connaissez pas encore le Café A, rendez-vous devant le 148 rue du Faubourg Saint-Martin... Vous n'en croirez pas vos yeux. C'est au coeur de l’ancien couvent des Récollets avec son cloître et sa chapelle que s'est installé ce lieu de fête hors du commun. Niché dans un écrin de verdure, vous serez plongé dans une ambiance de détente, à mille lieux du bruit assourdissant des rues avoisinantes.

Cette année, c'est le célèbre gin Bombay Sapphire qui relooke l'extérieur pour en faire un véritable jardin d'Eden, aux couleurs de sa bouteille bleue azur. A la tombée de la nuit, vous profiterez de la magie du lieu qui prendra des allures de l’iconique dôme servant de serre à la distillerie de Bombay Sapphire située à Laverstoke en Angleterre.

Le bar BOMBAY SAPPHIRE à L’Eden Garden du Café A

Quant la décoration des murs, elle est signée Caroline Dervaux, Leona Rosa et Laura Gonzalez Cabrera.

Le bartender aura, quant à lui, à sa disposition un kit de peinture comestible inédit et pourra d’un trait de pinceau twister les cocktails d’un bleu azur. Pour cette première édition, une légère saveur de géranium viendra agrémenter chacune de leurs créations.

A ce rythme, on ne voudrait jamais revenir sur terre.

L'Eden Garden du Café A avec le bar Bombay Sapphire

148 rue du Faubourg Sant-Martin - Paris 10

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 2h.

La Terrasse ferme à 23 heures

En savoir plus

#caféA #terrasse #edencafé #paris10