• Jean COINTRE

Le Marché Pop du 12ème


Le Marché Pop Paris 12
Marché Pop Paris

On en a jamais assez ! Avec les beaux jours, les lieux en plein air fleurissent dans la capitale et le 12ème arrondissement est souvent prescripteur à ce sujet. Cette fois-ci, ce sont 5000 mètres carrés d'un ancien site de la RATP situé au 77 de l'avenue du docteur Netter, qui laissent place au Marché Pop.

Les fans de Barbecue peuvent d'ores et déjà se réjouir, car il va faire bon fréquenter cette adresse tout l'été. En partenariat avec le whisky Jameson, vous pourrez ainsi découvrir l’Alambic Barbecue (viandes irlandaises macérées au whisky Jameson et cuites dans un alambic). Autre idée de génie pour les parisiens : l’open BBQ, le barbecue participatif. Comment ça marche ? Vous réservez votre espace en plein air, et totalement aménagé, pour préparer un barbecue familial ou entre amis. Et enfin "Le Shed" vous propose jusqu'au 30 juin de laisser un chef vous préparer un barbecue pour 15 personnes maximum. Ca vous donne pas les crocs, tout ça ?

Le Marché Pop, c'est aussi un grand food market à ciel ouvert où l'on peut déguster sur place, autour d'un petit verre, des plateaux de fruits de mer, des pizzas au feu de bois, de bons gâteaux... ou faire ses courses auprès de producteurs.

Et on ne vous parle pas des animations proposées toute au long de la journée pour occuper les petits et les grands enfants. Bref, c'est le spot de l'été.

Le Marché Pop

77 avenue du docteur Netter, Paris 12

Du 6 juin au 14 octobre

Ouvert du jeudi au dimanche de 12h à 23h

En savoir plus

Réservations pour le Barbecue

#marchépop #Paris12