• Jean Cointre

Le Hors-Piste : le premier rooftop d’altitude à Paris


Hors-Piste Rooftop d’Altitude à Paris
Hors-Piste Rooftop d’Altitude à Paris

Avec ces températures hivernales, on se ferait bien une petite virée en station.

A défaut de trouver le temps et l'argent pour financer cette semaine au ski, les parisiens peuvent aussi se rendre sur les quais de seine au "Hors-Piste". Pour fêter ses 70 ans, la compagnie des bateaux-mouches ouvre la première station avec vue sur la Tour Eiffel. Enfilez vos après-ski pour un arrêt Métro Alma Marceau : direction le premier rooftop d'altitude.

Au programme, une ambiance "chalet savoyard" au son d'un DJ Set, de cocktails et de vin chaud à la carte. On se retrouve entre amis autour d'une grande tablée pour partager à plusieurs un plateau montagnard (charcuteries, fromages... et même caviar). Et pour brûler les graisses, une patinoire de 120m2 permet de réaliser les plus folles figures.

Enfin les plus romantiques pourront même réserver une table sous une bulle transparente pour un diner avec vue sur la Tour Eiffel.

Rassurez-vous, tout est prévu pour rester au chaud : fausses peaux de bêtes, parasols chauffants et radiants sous les tables. Alors qu'attendez-vous pour prendre votre forfait pour la saison ? Le "Hors-Piste" vous accueille jusqu'au 14 mars.

Le Hors-Piste - Embarcadère des Bateaux-Mouches

Métro Alma Marceau

Port de la Conférence - Paris 8

Mercredi de 12h à 20h, du Jeudi au Samedi de 18h à 0h30, Dimanche de 12h à 20h

#HorsPiste #rooftop #bateauxmouches #bar