• Jean Cointre

La Chatka du Roch Hôtel


Chatka Roch Hotel - copyright LeGoff Et Gabarra

Vous avez toujours rêvé de passer les fêtes de fin d'année dans la tradition slave, isolé dans un chalet, bien au chaud, et réuni au tour d'un bon repas en famille ou entre amis ? Inutile de perdre votre temps pour dégoter des billets d'avion et d'entamer les démarches pour obtenir vos visas pour la Russie. On a beaucoup plus simple à vous proposer : rendez-vous au Roch Hôtel.


Chatka Roch Hotel ©LeGoff Et Gabarra

Jusqu'au 22 février, une Chatka intimiste s'est installée sur le jardin suspendu de cet établissement parisien. Et qui de mieux plus placé que Sarah Poniatowski-Lavoine, décoratrice emblématique du lieu, pour donner à cette cabane l'élégance et le raffinement attendus ?

Ici, matériaux délicats et couleurs suaves nous invitent à la détente. Autour du poêle à bois, vous pourrez vous prélasser au son de votre propre musique.

La seule contrainte pour vous est de choisir le programme de la soirée ! De 17h30 à 19h30, la Chatka se réserve au minimum pour 6 personnes afin d'y prendre un apéritif composé d'un cocktail et d'une sélection de grignotages (beignets tartuffon, tarama de saumon, maquereaux marinés et brulés - aigre-doux - crème de raifort...). Dès 20h, il est aussi possible d'y déguster un menu slave pour 6 à 8 personnes, imaginé par le Chef Rémy Bérerd, deux fourchettes au guide Michelin 2018, qui officie dans les cuisines de l'hôtel.

Alors, on vous a convaincu de sortir votre chapka et de passer une soirée de rêve dans votre cabane au fond des bois ?

Le Roch Hôtel et SPA

28, Rue Saint Roch - Paris 1

Chatka ouverte jusqu'au 22 février

Apéritif : 35 euros / pers, Dîner : 95 euros / pers.

Réservation : 01.70.83.00.00

En savoir plus

Crédit photos © Le Goff Et Gabarra

#rochhotel #hôtel #SarahPoniatowskiLavoine #fêtes