• Jean Cointre

Espèces en voie d’illumination au Jardin des Plantes


Espèces en voie d’illumination

Du 16 novembre au 15 janvier, le Jardin des Plantes de Paris propose un nouveau rendez-vous en accueillant pour la première fois son festival des Lumières « Espèces en voie d’illumination ».


Espèces en voie d’illumination Jardin des Plantes

A l’approche des fêtes de fin d’année, les illuminations émerveillent chaque année parisiens et touristes, petits et grands, dans différents endroits clés de la capitale. Féerique et convivial, cet événement permet de découvrir le Jardin des Plantes autrement, chaque soir de 18h à 23h.

Une promenade nocturne à la lueur de monumentales structures lumineuses, pouvant atteindre 15 mètres de haut. La déambulation dans le zoo du Jardin des Plantes permet de découvrir la diversité du monde animal : pandas, éléphants, girafes, un gigantesque requin blanc de 30 mètres de long et même des animaux disparus il y a 65 millions d’années.

Au cours du parcours, les visiteurs assisteront à des spectacles vivants sur le thème de la nature et les enfants profiteront d’ateliers de construction et décoration des lanternes.

« Espèces en voie d’illumination » au Jardin des Plantes

Du 16 novembre 2018 au 15 janvier 2019

Accès depuis la Place Valhubert – Paris 5

Horaires d’ouverture : 18h à 23h

Prix des places : Adulte 15€ / Enfant 12€

En savoir plus et réservations

#jardindesplantes #exposition #animaux #fetedeslumieres