• Jean COINTRE

La Garçonnière rue des archives


La Garçonnière rue des archives
La Garçonnière rue des archives

Vous connaissiez peut être la Garçonnière, rue des petits carreaux. Avec plus de 200 marques référencées, le concept store dédié aux hommes commençait à se sentir un peu à l’étroit.

C’est désormais dans le Marais que le repère de ces messieurs a élu domicile avec une superficie deux fois plus fois plus importante. Les 370 mètres carrés permettent d’ores et déjà de proposer à de jeunes marques, un espace éphémère dédié pour exposer leur création.

Comme vous l’aurez compris, l’avantage ici est de proposer un magasin multi-marques pour se relooker de la tête aux pieds, sans avoir à arpenter les rues de boutiques en boutiques. Vêtements et chaussures, sélectionnés sur le volet, côtoient ici la vente d’accessoires : maroquinerie, hifi, vinyls, nœuds pap, ceintures et même des plantes vertes (oui, oui).

Les fidèles retrouveront un espace barbier avec trois fauteuils, un corner épicerie et spiritueux, mais aussi un véritable restaurant pour y déjeuner le midi.

Et si après cette séance shopping, vous souhaitez faire un petit break, vous pourrez toujours vous retrouver autour d’une petite partie de babyfoot.

La Garçonnière - 47, rue des archives - Paris 3

Fermé le lundi

Site Web

#marais #homme #garconniere #ruedesarchves #mode