• Jean COINTRE

Les Journées Particulières LVMH


Cette nouvelle édition qui aura lieu à partir du 12 octobre prochain, permettra de découvrir 77 lieux dispersés sur quatre continents dont 40 n’ont jamais été ouverts au grand public.

A vous les domaines de Champagne, les salons des grandes Maisons parisiennes (Christian Dior, Guerlain, Chaumet, Fred…), les grands noms de la mode italienne (Fendi, Pucci, Berluti…). Visitez les coulisses des lieux bien connus des parisiens : le Bon Marché, la Grande Epicerie, le nouveau jardin d’Acclimation… Vous aurez peut-être même la chance de découvrir le chantier de la nouvelle Samaritaine et de son hôtel Cheval blanc.

Les journées particulières, c’est l’occasion unique de partir à la rencontre des métiers et des talents de ces marques : bottiers, couturiers, horlogers, joailliers, maîtres de chais, malletiers… Une expérience originale qui s’enrichit cette année d’un programme immersif pour le visiteur : ateliers et animations pour apprendre aux côtés des artisans, master classes exclusives avec des experts et designers du groupe LVMH…

Avec plus de 145 000 visiteurs en 2016, la dernière édition avait été un succès. Alors rendez-vous dès maintenant sur le site pour connaître les lieux partenaires et dès le vendredi 12 octobre devant leurs portes.

Les Journées Particulières LVMH

Les 12,13 et 14 octobre 2018

En savoir plus


YAKOA
c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

Toutes nos adresses
sur une carte ?
Mapstr Icon @512.png

YAKOA est sur Mapstr

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2020 YAKOA