• Jean Cointre

L'hôtel Fauchon


Hotel Fauchon

Dès le 1er septembre, en lieu et place de son premier emplacement il y a maintenant 132 ans, ouvrira le premier hôtel FAUCHON. Situé comme sa boutique, place de la madeleine, cet établissement classé 5 étoiles comptera 54 chambres dont 17 suites. Concernant la décoration dans les parties communes, comme dans les chambre, les codes couleur de la marque ont été conservés : rose fuchsia et noir.

Réputée par son expérience dans la Gastronomie Française, une sélection de plats sera proposée en room service et élaborée par les chefs directement en chambre.

Hotel Fauchon Paris

Pour son Beauty Spa, Fauchon l'Hôtel a sélectionné la légendaire maison de beauté parisienne Carita : massages, soins du visage, soins du corps, manucure, pédicure, coiffure, maquillage… Tout le savoir-faire de la maison Carita pour s'offrir une parenthèse de détente et de mise en beauté.

Le grand café FAUCHON proposera en service continu du petit-déjeuner au dîner un menu personnalisable et classé en 4 catégories (les Végétaux, la Mer, la Terre et les Desserts). Son prix évolue en fonction du nombre d'assiettes commandées à partir de 28 euros et jusqu'à 42 euros pour 3 assiettes. Quelques exemples de plats à la carte : Céviche de Daurade, pomelos, avocat, pickles d'oignon rouge et jeunes pousses; Carré d'agneau du Quercy rôti, cassoulet de coco de Paimpol, chorizo basque et jus aux olives de provence; Raviolis de langoustines à la coriandre, tagliatelles de courgettes, bouillon infusé au thé FAUCHON "Shangrilla".

Tout un programme pour vous faire voir la vie en rose fuchsia.

Hôtel FAUCHON

4 Boulevard Malesherbes - Paris 8

En savoir plus

#hotelfauchon #fauchon #lamadeleine