• Jean Cointre

La summer house ouvre ses portes


Quand on connait les prix des loyers parisiens, que diriez-vous de passer gratuitement vos journées d'été dans un hôtel particulier et son jardin de 400 m2 ?

C'est ce que vous propose le Mona Bismarck American Center qui ouvre les portes de sa Summer House depuis 1er juin. Un lieu ouvertement dédié à la culture américaine avec une programmation musicale, artistique et cinématographique variée.

Concerts (rock, jazz, hip-hop, blues, funk) et DJ Sets dans le jardin, projections de films en plein air, expositions de photos ou d'art comptemporain dans les salons... Vous allez adorer y passer vos journées et vos nuits.

Et pour marier le beau au bon, la Summer House propose un bar à cocktails tenu par la team Bonomy, ainsi qu'un barbec dans le jardin avec aux fourneaux The Beast, le spécialiste du barbecue texan !

Les organisateurs ont voulu faire de ce lieu un endroit ouvert et sans sélection à l'entrée, ce qui fait de la Summer House une adresse familiale et chaleureuse.

Summer House - Mona Bismarck American CenterMona Bis

34 Avenue de New York - Paris 16

Ouvert du 1er juin à fin septembre 2017

En savoir plus sur la programmation


YAKOA
c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

Toutes nos adresses
sur une carte ?
Mapstr Icon @512.png

YAKOA est sur Mapstr

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2020 YAKOA