• Jean Cointre

Le KUBE hôtel et son ice bar


Le KUBE hôtel

Imaginez une planète où la nature a repris ses droits. C'est l'expérience que vous propose de vivre le KUBE Hôtel dès votre entrée dans la cour.

Le KUBE hôtel

Avec son nouveau restaurant APRES, vous allez décourvrir une décoration post apocalyptique autour d'un décor végatalisé de fou, une carte qui réhabilite les grands classiques de la cuisine française (Epaulé d'agneau confite, queue de lotte grillée sauce hollandaise, poitrine de veau en blanquette...) et un magnifique bar à cocktail pour siroter son verre dans de confortables fauteuils chesterfield. Un brunch est organisé le week-end sous forme de buffet.

Mais l'aventure est loin d'être terminée... Montez à l'étage et poussez la porte de l'Ice KUBE bar. Couvert d'une bonne doudoune, vous voici au coeur l'unique bar de glace de la capitale. Pendant 25 minutes, vous allez évoluer dans une pièce à -18 degrès dont les seuls meubles et accessoires sont en glace et ce, jusqu'aux verres à cocktails. Pensez cependant à réserver sur le site (3 cocktails à base vodka et un shot pour 25 euros)... La fin du monde est très prisée.

Et pour ceux qui souhaiteraient prolonger l'expérience à l'hôtel, ils peuvent poser leurs valises dans la suite Nordik de 45 m2 avec son lit suspendu. Avec un tel programme, il y a de quoi ne plus toucher terre...

Le KUBE Hôtel - 1, Passage Ruelle - Paris 18

Téléphone : 01.42.05.20.00

En savoir plus