Jean COINTRE

6 déc. 2018

La Garçonnière rue des archives

Vous connaissiez peut être la Garçonnière, rue des petits carreaux. Avec plus de 200 marques référencées, le concept store dédié aux hommes commençait à se sentir un peu à l’étroit.

C’est désormais dans le Marais que le repère de ces messieurs a élu domicile avec une superficie deux fois plus fois plus importante. Les 370 mètres carrés permettent d’ores et déjà de proposer à de jeunes marques, un espace éphémère dédié pour exposer leur création.

Comme vous l’aurez compris, l’avantage ici est de proposer un magasin multi-marques pour se relooker de la tête aux pieds, sans avoir à arpenter les rues de boutiques en boutiques. Vêtements et chaussures, sélectionnés sur le volet, côtoient ici la vente d’accessoires : maroquinerie, hifi, vinyls, nœuds pap, ceintures et même des plantes vertes (oui, oui).

Les fidèles retrouveront un espace barbier avec trois fauteuils, un corner épicerie et spiritueux, mais aussi un véritable restaurant pour y déjeuner le midi.

Et si après cette séance shopping, vous souhaitez faire un petit break, vous pourrez toujours vous retrouver autour d’une petite partie de babyfoot.

La Garçonnière - 47, rue des archives - Paris 3

Fermé le lundi

Site Web

#marais #homme #garconniere #ruedesarchves #mode